Actus

Comment connecter deux logiciels métier en milieu industriel ?

Connecteur, médiateur, connecteur natif, technologie d'ouverture, EAI... Quelles solutions, quels avantages pour connecter des logiciels ?

Lire la suite...

Révision de la norme ISO 50001 : à quoi faut-il vous attendre ?

Nouvelle norme ISO 50001 : Qu'est-ce qui va changer et à quelle date ?

Lire la suite...

Comment obtenir une mesure fiable et objective de vos économies d’énergie ?

Comment mesurer les économies d’énergie à la suite de la mise en place d’un plan d’actions ? le protocole IPMVP permet une mesure fiable et objective de vos économies.

Lire la suite...

Assistance technique

Découvrez l'Assistance technique Atys Concept

Ce service s’adresse à l’utilisateur final ou l’intégrateur qui désire une intervention sur site afin d’obtenir une aide et un conseil concernant son application ou la mise en œuvre de fonctionnalités du progiciel.

Le but de cette assistance est :

• D’assister l’utilisateur dans la mise en œuvre du progiciel,
• De diagnostiquer l’origine d’un problème et y apporter des solutions techniques,
• D’apporter un complément de formation.

L’assistance technique est valable pour tous les logiciels vendus par ATYS Concept.

Pour connaître les tarifs de ce service vous pouvez nous contacter au 05.57.72.09.01 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

© Atys concept 2011. Tous droits réservés.