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Comment faciliter les échanges de données dans l'usine ?

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Comment convaincre d'adopter une GMAO, étape 3

Dernière étape de notre démarche pour réussir votre projet d’adoption d’une GMAO.

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Contrat de maintenance

Découvrez les offres de nos Contrats de maintenance

Ce service s’adresse aux utilisateurs finaux ou aux intégrateurs souhaitant garantir la pérennité, l’évolution et la maintenance de ses applications tout en obtenant une assistance téléphonique privilégiée au cours de la mise en œuvre ou la maintenance de son application.

Ce service comprend :

  • Un accès privilégié immédiat ou Centre de Support Téléphonique.
  • Une permanence technique assurée du Lundi au Vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.
  • Une prise en compte des appels, gestion des dossiers et traçabilité.
  • Une mise à disposition gratuite des nouvelles versions mineures et majeures des produits logiciels.
  • Une mise à disposition gratuite de « Goodies » (exemples de programmes, trucs et astuces,…).

 

Ce contrat peut être souscrit pour une licence de la dernière version du logiciel en particulier ou pour l’ensemble des licences d’un site client. On entend par site une même entité juridique située à une adresse précise et unique où sont installées les licences.

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